Cantine

L'achat des tickets: Les parents achètent les tickets repas par 10 (42,00€) ou plus. L'achat à l'unité est au prix de 4,50€. On se munit de tickets au secrétariat ou en glissant une ENVELOPPE portant la mention "CANTINE", votre nom et contenant la somme correspondant au nombre de tickets souhaités, dans la boîte prévue à cet effet près du secrétariat ou à l'enseignant. Les tickets seront ensuite remis aux élèves dans la matinée.

 

Fonctionnement: Le vendredi matin obligatoirement, on remet à l'enseignant les tickets complétés pour tous les jours de la semaine suivante.

 

Déroulement: Les enfants qui mangent à la cantine sont pris en charge à partir de 11h40, avant cela chaque enseignant a demandé aux demi-pensionnaires de se laver les mains et de se préparer quelques minutes avant la sonnerie. Ils finissent de manger à 12h30 et sont ensuite accueillis par les surveillants de l'accueil périscolaire jusqu'à 13h25 (heure de reprise des cours).

 

Menus: Les parents mais aussi les enfants peuvent consulter les menus à partir du jeudi midi (sur le tableau d'affichage à l'entrée de l'école) ou sur le site Internet à partir du vendredi soir.